Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Activité de théâtre chez FrP FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Activité de théâtre chez FrP FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activité de théâtre chez FrP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[FrP]Angelz

[FrP]Angelz

Messages : 6
Age : 28

Activité de théâtre chez FrP _
MessageSujet: Activité de théâtre chez FrP   Activité de théâtre chez FrP Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:05

Activité de théâtre chez FrP Avatar-3450602 Activité de théâtre chez FrP Title-361a89a
.:Table des matières:.
- Informations
- Autres informations
- Cartes
- Listes des participants
~Informations~ Activité de théâtre chez FrP Info1-361aa07
~Autres informations~
Chaque personnes présentes devront choisir ce qu'ils veulent être pour cette soirée d'essaie au Théâtre. *Note: Les Techniciens et les Cameraman devront avoir un type d'habit pour les reconnaître. *Note 2: Les invitées devront être nommé ici et seront automatiquement le public. Ils peuvent devenir des acteurs seulement si le "staff du théâtre" le veulent.
~Cartes~
Pour vous rendre à la citadelle, allez au camp des clans au sud de Falador. Activité de théâtre chez FrP Map1-361b497
Rendez-vous au portail des clans. Ensuite, rendu à notre citadelle, rendez-vous au chateau et montez complètement en haut; Activité de théâtre chez FrP Map2-361b4ae
notre théâtre se situe là.
Au plaisir de vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchpride.xooit.fr/index.php
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Activité de théâtre chez FrP _
MessageSujet: Re: Activité de théâtre chez FrP   Activité de théâtre chez FrP Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:38

La majeur partie de nos membres sont encore occupés par des examens, voir leurs jobs.

Je ne garantis donc pas que bcp soient présents. cependant je ferais mon possible pour en faire aller Smile

Je ne pourrais pas être présent, n'étant plus abo. Faites de gros coucou à ma Fairy I love you

EDIT : je viens seulement de voir la date de l'event .. il serait mieux la prochaine fois de prévenir une-deux semaines à l'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FrP]Angelz

[FrP]Angelz

Messages : 6
Age : 28

Activité de théâtre chez FrP _
MessageSujet: Re: Activité de théâtre chez FrP   Activité de théâtre chez FrP Icon_minitime1Dim 15 Juil - 3:11

Osiris a écrit:
La majeur partie de nos membres sont encore occupés par des examens, voir leurs jobs.

Je ne garantis donc pas que bcp soient présents. cependant je ferais mon possible pour en faire aller Smile

Je ne pourrais pas être présent, n'étant plus abo. Faites de gros coucou à ma Fairy I love you

EDIT : je viens seulement de voir la date de l'event .. il serait mieux la prochaine fois de prévenir une-deux semaines à l'avance ! Smile

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchpride.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Activité de théâtre chez FrP _
MessageSujet: Re: Activité de théâtre chez FrP   Activité de théâtre chez FrP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Activité de théâtre chez FrP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activité avec FU : Clan wars massacre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Ambassade des autres clans-