Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Le Warring : l'art de faire la guerre. FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Le Warring : l'art de faire la guerre. FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Warring : l'art de faire la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous ce guide ?
Non (dites pourquoi en postant un message)
Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_lcap0%Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_lcap71%Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
M'en fiche je sais warrer
Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_lcap29%Le Warring : l'art de faire la guerre. I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:59

Bonjour à tous !

Pour pouvoir améliorer vos capacités dans l'Art du Warring, et pour être plus performant avec French United, j'ai décidé de faire un guide complet et précis du warring.

En voici le sommaire :

I. Mélée et prérequis.
II. Sniping et prérequis.
III. Bind/Mage et prérequis.
IV. Tanker et prérequis
V. Vocabulaire.
VI. Logiciel.

---------------------------------------------

I. Mélée et prérequis.

Le mêlée est la technique la plus courante et la moins difficile. Il vous faut certaines statistiques, que je vous recommande ici :

- Un niveau de Force équivalent à celui d'Attaque (pour équilibrer)
- 43+ en Prière, si possible 70+ (pour pouvoir pray plus longtemps)
- Un niveau de Défense supérieur à 70 (pour éviter d'avoir trop mal)
- Un niveau de Constitution supérieur à 75 (pour rester plus longtemps en vie ..)
- Un niveau de Magie supérieur à 60 (plus votre niveau de Magie est élevé, plus votre résistance à la Magie l'est aussi !)

Plus vos stats sont élevés, mieux se sera Wink

Voici l'armure la plus recommandée :

- Heaume runique
- Cuirasse runique
- Tassette runique
- Bersek chargé (écu runique si le bersek est déchargé)
- Gantelets runique chargés (gants de combat si les gantelets sont trop chers pour vous)
- Amulette de puissance
- Bottes de combat
- Cape du clan/cape d'équipe n°27
- Anneau de l'explorateur
- Scimmi/hache d'arme/épée longue runique

L'épée à deux mains n'est pas très utilisée.

Les bottes de combat s'obtiennent dans le dernier étage du donjon du village barbare.
Les gants de combats s'obtiennent dans le coffre à trésor à coté des cafards soldats de la forteresse de sécurité.

Les gantelets runique et le bersek s'obtiennent soit en payant au Grand Marché, soit en les obtenant au Poing de Guthix avec les tokens gagnés (mini jeu f2p). Pour les recharger il faut moins de 70 tokens (35 chacun), obtenus pendant ce mini-jeux.

La tassette offre la même protection que les jambarts, mais à l'avantage d'être plus légère. Elle est donc préférable !

La cape sert à nous différencier pendant le combat et à éviter de perdre du temps lors de mauvais clics ..

Le Warring : l'art de faire la guerre. BGmEj

---------------------------------------------

II. Sniping et prérequis.

Tommo021 a écrit:
"Dans les petites guerres, regroupant peu de personnes et donc peu de snipers, le but prioritaire est de gêner un maximum les binders en leur faisant remettre leur équipement lourd et ainsi les empêchant de binder.

Dans les guerres plus importantes ou le nombre de snipers est plus conséquent; le but est toujours le même. Cependant ils peuvent s'organiser ensemble par le biais de Ts (Teamspeak) pour décider d'une cible (un mage) pour avoir plus de chance de le k0 (le tuer sur le coup).

Ils sont aussi la pour gêner un maximum les leaders, ce qui empêche des bons calls et détruit les "têtes pensantes" du clan. "


Il vous faut certaines statistiques, que je vous recommande ici :

- 90+ en Combat à Distance (si possible 99)
- 90+ en Défense (si possible 99)
- 70+ en Prière

Voici la liste pour ceux en Combat à distance :

- Coiffe de dragon vert/Heaume runique (si lvl 80+ en combat à distance et focal)
- Plastron de dragon vert/Jaseran runique (si lvl 80+ en combat à distance et focal)
- Jambarts de dragon vert/Tassette runique (si lvl 80+ en combat à distance et focal)
- Bracelets de dragon vert
- Amulette de puissance
- Cape du clan ou d'équipe n°27
- Anneau de l'explorateur
- Bottes de combats
- Flèches d'adamante (toujours !)

La coiffe de dragon vert peut être achetée au Grand Marché ou obtenu au mini-jeux Poing de Guthix. Il faut ** tokens pour la recharger.
Le focal s'obtient grâce à la compétence Assaut de Donjons. Il faut 10k de jetons, ce qui veux dire que au niveau 50 vous pouvez en acheter un (en gardant tout les jetons depuis le début).

Vous devrez aussi avoir une armure de mêlée, au cas où vous êtes attaqué, que vous puissiez la mettre.

Le Warring : l'art de faire la guerre. CALzw
Le Warring : l'art de faire la guerre. GluKp
Le Warring : l'art de faire la guerre. OrtgI

---------------------------------------------

III. Bind/mage et prérequis

Tommo21 a écrit:
"Sans binders une guerre est perdu d'avance, il faut que l'adversaire que vous attaquiez est le moins de liberté possible. Cela met du temps à devenir un bon binder et surtout de l'entrainement car il n'est pas forcement facile d'attaquer un joueur tout en essayant de le binder.
Cimeterre à la main pour bind dans les guerres melee + binds (rythme : 1 bind, 2 coups de scimmy, 1 bind ...). "

Voici la liste pour ceux en Bind/mage :

- Capuchon druidique
- Veste druidique
- Robe druique
- Bottes de combat
- Bracelets de dragon vert ou gants de créateur de runes
- Bersek runique ou bouclier anti dragon (selon votre niveau de Défense)
- Amulette de puissance
- Anneau de l'explorateur
- Cape du clan ou d'équipe n°27

Vous devrez avoir sur vous de quoi blast et bind, sans manquer de runes.
Vous devrez aussi avoir une armure de mêlée, au cas où vous êtes attaqué, que vous puissiez la mettre.

L'ensemble druidique s’achète au GM contre des pièce d'or, ou au Poing de Guthix (FOG) contre des tokens. Il vous ai demandé de charger votre ensemble druidique, ce qui vous coûtera 70 tokens, obtenus pendant le mini jeu du Poing de Guthix.

Le Warring : l'art de faire la guerre. UZxcP

---------------------------------------------

IV. Tanker et prérequis.

"C'est le fait de se prendre le moins de dégâts possible en essayant de bloquer la main pile avec les obstacles tout en consommant sa nourriture".

Tanker demande de gros stats de Combat et une préparation soigneuse de votre gear et inventaire.

- Il lui faut un minimum 90 en Défense. Un 99 Défense est tout d'même préférable.
- Un niveau de 80+ en Magie peut être pratique pour éviter de se faire binder.
- Un niveau de 70+, voir 80+ en Prière est demandé.
- L'armure est la que celle en mêlée, sauf que vous porterez une canne d'un élément runique (ex : canne de feu)

Votre inventaire devra être composé de pizzas aux anchois, et d'un cimeterre, au cas où vous n'êtes plus tank, que vous puissiez attaquer.
Si vous avez 99 en Défense, essayez de privilégier un équipement plus léger, tel la barbute ou le jaseran, pour diminuer votre faiblesse à la Magie.

Le Warring : l'art de faire la guerre. KAOX4

---------------------------------------------

V. Vocabulaire.

Comprendre le vocabulaire du warring est essentiel pour ne pas être perdu, et comprendre tel un robot les ordres du caller. En voici (dès que j'en ai de nouveaux, je vous les mets) :

- Leader : personne dirigeant le clan.


- Ts : Teamspeak (cf logiciels)

- call/caller : personne désignant ou fait de désigner une cible à voix vive.

- Pile : ensemble de joueur regroupé en un groupe suivant une personne et attaquant la même personne.

- Main pile : Pile principal c'est elle qui fait le plus de dégâts, elle se distingue notamment des snipers.

- snipers : joueurs envoyés dans l'équipe adverse pour gêner les mages et les leaders.

- tank : c'est le fait de se prendre le moins de dégâts possible en essayant de bloquer la main pile avec les obstacles tout en consommant sa nourriture.

- KO : fait d'être mort sans avoir pu finir sa food.


- dd (Death Dot) : quand le caller dit "dd", tous le monde se mets sur la même case que lui (Donc vous devez faire ''walk here'' sur lui)

- fall in : tout le monde suit la personne callant le fall in (seul le caller à le droit de dire cela)

- pile : Piler quelqu'un veut dire que, tout le monde doit attaquer la même personne!

- Fu ### : tous le monde pile la personne dont le début du nom est indiqué par un # (EX: fu sab = vous devez TOUS piler le jour dont le nom commence par sab. si vous croisez la joueuse "SAB", il est déconseillé de la chercher Raz)
Pourquoi "Fu" au lieu de "LOH" ? Tout simplement pour vous habituer pour les guerres avec French United.

- spam : spammer signifie répéter quelques chose en chœur sans s'arrêter jusqu'à un nouveau spam. Cela sert à impressionner les adversaires.


---------------------------------------------

VI. Logiciel.

Un logiciel vocal est quasiment indispensable pour une bonne coordination.

Vous pouvez utiliser Ts2, en utilisant le guide de Sasaex, ou Ts3 si les membres de LOH se cotisent pour un serveur Ts. Lorsque vous utiliserez Ts, des écouteurs OU un casque sont obligatoires ! Si vous utilisez les Hauts parleurs, vous risquez de diminuer la qualité sonore du signal, et ce pour tout les membres.
Seuls les Callers et les Snipers ont besoins de micro : les callers pour donner la cible et la direction, les snipers pour se mettre d'accord sur une cible et la mettre K.O (voir chapitre sur le sniping).

Ventriloc est aussi utilisé mais pour ma part je ne l'ai jamais testé. Si vous en avez d'autres, gratuits de préférence, mais tout aussi efficaces, dites le !

---------------------------------------------

Et bien voilà ! J'ai maintenant finis ! J'espère que vous vous en servirez et que grâce à celui-ci, notre niveau de cw fera un bond prodigieux Smile

Si vous voulez financer le logiciel vocal, tel Ts3, proposez le ici
Je mettrais ce guide à jour lorsque j'aurai de nouvelles informations à ajouter Raz

Sur ce, bonnes guerres à tous, et su à l'ennemi !




Dernière édition par Osiris le Sam 29 Oct - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:24

Bon, n'ayant pas eu le temps de mettre toutes les couleurs, elles seront mises vers 19h30 Fr, promis !

Si vous avez des commentaires ou des choses à me faire rajouter, dites le moi ici !

Let's go slay english !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:39

Excellent guide, je suis sûr que cela aidera beaucoup de francophones^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:24

sa ma aider merci osi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 8:37

Bon, je me suis permis de rajouter un sondage, pour avoir si cela vous plaît, et pour avoir vos avis sur la composition du guide et sa forme graphique.

Allez tout l'monde ! On m'apprends ça et on me donne ses avis LOL !
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:15

Je conseille Mumbel pour une discusion Smile c totalement gratuit de creer un réseaux et de parler sans lag mais c a vous de voir Wink

et comme jai dis ya pas tres longtemps c hyper ce guilde Smile merci a toi osi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:00

Merci à toi Bigmomo Smile

C'est vraiment encourageant d'être soutenu lors de mes guides Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:07

ya pas de koiiiiiiiiiih Raz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:19

Super guide ! très très instructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:44

Félicitations Osi c'est un excellent guide beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistermat982

Mistermat982

Messages : 108

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:38

Nice Guide il est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:21

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:12

Sans vouloir embêter tout le monde encore une fois, j'aurais une petite critique qu.....

Non je déconne, ton guide est super Cool !
Revenir en haut Aller en bas
the master bloc
Ami(e)
Ami(e)
the master bloc

Messages : 79
Age : 27
Localisation : Québec

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:09

daccord avec les autres LOL Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sire bounty3
Ancien
Sire bounty3

Messages : 566
Age : 28
Localisation : France

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:25

woooooow ce guide gère!!! pas surprenant venant de toi ... =P
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:54

Hahaha sir bounty3, très drôle Raz

c'est vrai que c'est surprenant clown

Je rigole osi Smile

Encore bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mistermat982

Mistermat982

Messages : 108

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:00

Oui ce guide est parfait Smile .
Sire c'est pas lui qu'as fais le guide LOL Very Happy Vive LOH
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:01

Comment tu peux en être sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:55

Car osi ne ment jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:56

C'est bien moi qui est fait ce guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:41

Je me demande qui sont les deux personnes qui sont cocher "je m'en fiche je sais warrer xD"

Puis félicitation encore une fois très beau guide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:42

Sûrement El pour un (il sait warrer). pour le 2eme j'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:49

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:51

Relisez encore et encore !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:38

>.< deja qu'il ya tros de mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Contenu sponsorisé




Le Warring : l'art de faire la guerre. _
MessageSujet: Re: Le Warring : l'art de faire la guerre.   Le Warring : l'art de faire la guerre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Warring : l'art de faire la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» French United, Alliance de Warring Francophone
» Pourquoi faire un don ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: RuneScape :: Guides-