Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Signature  - Page 2 FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Signature  - Page 2 FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:16

Cela fait trop enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
I-Iulk
Ami(e)
Ami(e)
I-Iulk

Messages : 117
Localisation : Devant mon ordi

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:59

Bella la tienne est très belle.. Quand à l'autre, sans commentaires.. xD
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 22:20

Merci Sim

I-Iulk a écrit:
Quand à l'autre, sans commentaires.. xD

Même avis que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
the master bloc
Ami(e)
Ami(e)
the master bloc

Messages : 79
Age : 27
Localisation : Québec

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:54

MDR pour celle de kakadz Very Happy Very Happy Very Happy
mais la tienne Bella est vraiment belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 3:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 9:15

MmeBellavance a écrit:
Merci Sim

I-Iulk a écrit:
Quand à l'autre, sans commentaires.. xD

Même avis que toi Cool

apres dit moi qeu je ne dis pas ce qeu je vais dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
I-Iulk
Ami(e)
Ami(e)
I-Iulk

Messages : 117
Localisation : Devant mon ordi

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:48

kakadz a écrit:
MmeBellavance a écrit:
Merci Sim

I-Iulk a écrit:
Quand à l'autre, sans commentaires.. xD

Même avis que toi Cool

apres dit moi qeu je ne dis pas ce qeu je vais dire Cool

Calvers calme toi les hormones de kid dude, arrête de te chercher une identité sur un forum -.-

Désolé de faire chier le gouvernement avec ce genre de commentaire mais c'est plutôt votre faute parce qu'il passe sont temps à nous saouler et a faire des commentaires déplaisant, faisant même partir certain bon membres et vous foutez rien.
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 15:09

bah dis moi jai fais partire qui l'intiligent?


(L) l esujet sappelais Signature maintenant il deverais sappeler confrontation <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 15:53

Bon les mecs c'est assez. Sérieusement tourner la page...

Kakadz, tu n'es pas le seul fautif, mais svp en ce moment arrête de chercher les boules à MmeBellavance, elle doit sûrement traverser de mauvais moments dont il ne faut pas rajouter du "glaçage sur le gâteau".

Pour les autres, arrêter de vous comporter de cette façon, personellement, j'ai trouvé blessant ce que vous avez dit sur la signature de Kakadz, surtout qu'elle est plutôt belle et humoristique, reste à savoir si c'est lui qui l'a fait mais bon sa reste quelquechose de bien qui n'est sûrement pas fait avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMiKaZiX
Ami(e)
Ami(e)
XxKaMiKaZiX

Messages : 349
Age : 28
Localisation : bruxelles

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:35

je sens qui'il y'aura des sanctions !
svp si vous avez des hormones qui déborde.
aller faire du sport un truc du gerne mais pas ici sur le fofo.
le gouvernement n'a pas le temps pour des conneries commsa.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:06

Andy a écrit:
Bon les mecs c'est assez. Sérieusement tourner la page...

Kakadz, tu n'es pas le seul fautif, mais svp en ce moment arrête de chercher les boules à MmeBellavance, elle doit sûrement traverser de mauvais moments dont il ne faut pas rajouter du "glaçage sur le gâteau".

Pour les autres, arrêter de vous comporter de cette façon, personellement, j'ai trouvé blessant ce que vous avez dit sur la signature de Kakadz, surtout qu'elle est plutôt belle et humoristique, reste à savoir si c'est lui qui l'a fait mais bon sa reste quelquechose de bien qui n'est sûrement pas fait avec paint.

c sur qeu c pas avec paint LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:33

Il a une signature original il faut l'avouer, mais personnellement je n'accepte pas le fait qu'il est ajouter le "u mad bro" Puisqu'il a clairement ajouter ceci suite à l'un mes messages qui s'adressais a lui et au gouvernement (message lui demandant d'arrêter c'est conneries)

Il essai peut-être de faire le petit rigolo, mais ses blagues restent offensive. (enfin, pour moi)
Oui, je vis des problèmes dans ma vie personnel.. C'est comme n'importe qui ici. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais encore une fois dire que c'est à cause de mes problèmes personnel. Je crois simplement que m'ont impulsivité reviens tranquillement. (je souffrais de trouble de comportement en bas âge.) Mais franchement je ne le sais pas donc fini les excuses.

Je crois simplement que l'ont devrait arrêter d'écouter les bêtises que kadkadz écrit et d'autres écrivent aussi. Puis continuer à jouer comme ci rien ne c'était passé. Nous nous ne sommes pas inscrit sur le forum de loh pour y faire la guerre, mais plutôt pour s'y amuser. Pour ma part, j'ai ajouter kakadz a ma liste noir du forum et Runescape. Je n'ai pas été mieux dans cette histoire, mais je compte bien me rattraper avant qu'une sanction est lieu.

Je demande que se sujet soient vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:04

Sérieusement j'hésite à fermer ce sujet.
C'est vraiment énervant de fermer les fils de discussions de ce genre qui débordent à cause de commentaires (no comment^^)...

Bref:

@bellavance (sans répondre à ce commentaire): si je me souviens bien, tout le monde t'as déjà dit que le fait que tu ai des problèmes ou non ne concerne pas les forums car c'est personnel.

@i iulk: sincèrement, le prochain commentaire comme ça sera supprimer.

@kami: always in the right way Cool .

@Andy: tu as tout à fait raison, en tout point (et particulièrement lorsque tu parle des commentaires blessant suite à la signature de Kakadz, que je trouve très bien d'ailleurs Smile ).


@all: maintenant tout le monde poste ses signatures ou donne son avis sur certaines (sans déborder^^) et on repars dans le sujet sinon je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:06

antonius a écrit:
Sérieusement j'hésite à fermer ce sujet.
C'est vraiment énervant de fermer les fils de discussions de ce genre qui débordent à cause de commentaires (no comment^^)...

Bref:

@bellavance (sans répondre à ce commentaire): si je me souviens bien, tout le monde t'as déjà dit que le fait que tu ai des problèmes ou non ne concerne pas les forums car c'est personnel.


C'est bon je me tai a jamais
Revenir en haut Aller en bas
I-Iulk
Ami(e)
Ami(e)
I-Iulk

Messages : 117
Localisation : Devant mon ordi

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:25

Fine vous voulez rien faire devant ce comportement kid, moi je vais faire de quoi. Je vois pas pourquoi je reviendrais ici quand je trouve ça désagréable désolé.
Revenir en haut Aller en bas
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:10

Citation :
Nous nous ne sommes pas inscrit sur le forum de loh pour y faire la guerre, mais plutôt pour s'y amuser

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
W4rw0lf613

W4rw0lf613

Messages : 17
Age : 28
Localisation : Québec

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 4:22

WYLBOX a écrit:
Citation :
Nous nous ne sommes pas inscrit sur le forum de loh pour y faire la guerre, mais plutôt pour s'y amuser

Tout est dit.

Moi je m'amuse à voir les guerres. C'est fou le fun que j'ai à les voir s'engueuler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMiKaZiX
Ami(e)
Ami(e)
XxKaMiKaZiX

Messages : 349
Age : 28
Localisation : bruxelles

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 6:44

Bref arrêter les hors sujets merci.
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:24

Mis à part la remarque constructive et tout à fait juste de Wylbox, c'est du grand n'importe quoi.

Iulk? Avant de parler, réfléchis et renseigne toi parce que tu dis vraiment n'importe quoi.


Dernière édition par antonius le Sam 26 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 12:30

Sachez que Kakadz a été drégadé à Caporal pour son comportement et que certaines promotions sont gelées pendant un petit moment pour d'autres.

Le gouvernement tient à faire respecter l'ordre, pour l'amusement de tous !

Le premier qui continu le hors sujet verra ses promotions gelées pendant quelque temps. So, montrez moi vos jolies signatures LOL

EDIT : sujet déverrouillé. Je vous laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 14:40

Signature  - Page 2 Untitl10

Une signature D'un ami Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
W4rw0lf613

W4rw0lf613

Messages : 17
Age : 28
Localisation : Québec

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 18:31

J'adore. C'est très détaillé et l'art est super. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:01

ty ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Zeon III
Ami(e)
Ami(e)
Zeon III

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Canada

Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:51

Trop de talent que je ne peux pas faire. J'aime bien les signatures Raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature    Signature  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature et photo ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Vos suggestions-