Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

En avant la Musique ! FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

En avant la Musique ! FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En avant la Musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

En avant la Musique ! _
MessageSujet: En avant la Musique !   En avant la Musique ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 5:29

Comme dans l'autre sujet de vidéo il y avait presque seulement de la musique, j'ai décidé d'ouvrir un sujet musique afin que l'autre sujet puisse être pleinement consacré aux vidéos !

Ici, postez votre style de musique, votre dernière découverte musicale, ou ce que vous avez dans la tête en ce moment.

Mise en forme à respecter si possible :

TYPE DE MUSIQUE - NOM DU GROUPE DE MUSIQUE OU DU CHANTEUR - NOM DE LA CHANSON
DÉTAILS ADDITIONNELS

[b]Si vous mettez plus que 2 vidéos intégrées sur la page, IL EST OBLIGATOIRE DE LES METTRE EN SPOILER.


Conseil : Intégrez la vidéo à la page plutot que donner le lien vers la vidéo, Ca donne beaucoup plus envie de regarder.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'vais mettre une vidéo de chaque style que j'ecoute, classé en 3 degré de duretée, et dans chaque degré classé allant du plus doux au plus dur ! Si vous aimez un certain style esitez pas a m'en demander plus Very Happy J'espère bien briser quelques préjugés sur le Metal avec tout ca, que le meilleur du metal et du rock! Sinon, ca peut être fun de voir jusqu'où vous êtes capable de vous rendre en duretée de musique Raz

En bleu, C'EST QUÉBÉCOIS !!
J'adore toutes les chansons dans ca, mais en orange, C'est un COUP DE COEUR à écouter absolument !

Spoiler: