Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

En savoir plus sur vous... FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

En savoir plus sur vous... FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En savoir plus sur vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 16:07

Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ouvre un nouveau fil de discussion qui va permettre au nouveaux comme aux plus anciens de parler plus précisément de leur personnage dans Runescape.
Le but est de mieux nous connaître, de parler de nos envies et de nos objectifs.
L'avantage de ce fil est de permettre à TOUT le monde de s'exprimer à ça façon.
Vous pouvez parlez de vos objectifs, de vos idées pour améliorer le clan, discuter de vos mini-jeux préférez, des quêtes et tout le tralala...

Moi par exemple:

J'aime le mini-jeux création profane, arbre infernal (un peu moins mais quand même) et la guerre des citadelles.
Je déteste assaut barbare!
J'adore l'histoire des Nain de Keldagrimme (les quêtes qui vont avec), et l'histoire de la morytanie.
J'a une tombe à 500k dont je suis fier et je souhaite 99 range.
J'adore événements kbd et dagannoths rex.
Le clan war c'est pas mon truc et j'aime pas trop la taupe géante.
Mon personnage existe depuis 2 ans (encore un gros bébé lol), j'ai pratiquement toutes les émottes et je suis abonné (quand je suis présent).
Je suis dans ce clan depuis janvier il me semble, j'essaye d'être actif (sur les forums encore +) et
j'aime bien les membres du clans.
J'aime pas trop les tâches, je met énormément de temps à faire les quêtes ^^ (exemple: quête dans l'arène m'a pris plus d'une heure et demie alors que dans les vidéos c'est dix minutes).
J'aime pas les compétences construction et agriculture et j'adore trappeur, artisanat et combat à distance.
J'adore le pvp, je joue que le week-end et les vacances Surprised et puis...voilà^^

A vous!

Edit: si vous n'aimez pas le fil ben postez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:07

Je me lance!

Sur RuneScape, j'aime skiller. J'aime toutes les compétences, et même Dung depuis que je fais solo. J'adore avoir un look génial, ce pourquoi à chaque fois que vous me verrez, je serai joli Very Happy

J'ai plusieurs objectif dont je ne posterai pas (vous pouvez les voir dans Point de Ralliement -> Vos Objectifs). Mon but ultime est d'avoir la cape des maitres (tout à 99).

Je joue RuneScape depuis environ 2003, Fox est mon second compte créé à vie. J'adore ce jeu à cause de la grande variété de trucs à faire.

Aujourd'hui niveau 108 de combat, avec un niveau total de 1730, je suis en constante amélioration, j'espère un jour être celui que les plus jeunes/faible verrons et dirons : Je veux lui ressembler! ^^

Je crois que c'est tout.

PS : Anto, tu me permet de déplacer dans "Point de Ralliement" ?

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ami(e)
Ami(e)
Brioche

Messages : 401
Age : 26
Localisation : montréal/québec

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:43

Si fox peut le faire alors moi aussi....

Alors, dans Runescape, j'adore me battre à la magie, mais je n'aime pas du tout entraîner ma magie, ce qui ne va pas du tout. Sinon, j'aime bien que tout mes skills soient assez élevés.

J'ai moi aussi plusieurs objectifs, dont 99 wc, magie et larcin, mais celui sur lequel je travail en permanaces est celui d'être classé dans le top 800k pour toutes mes compétences sans exeptions. Pour plus de détails, allez voir dans le pt de ralliment.

Je joue a Runescape depuis Août 2010, mais j'ai pris une pause de Octobre à Janvier...avant de finalement m'aboner et tomber en amour avec ce jeu.

J'aime faire tous les boss, du moment que je ne meurt pas. Pour les activités, j'aime entre autre le poitn de guthix (sur lequel j,ai fait un guide que seul pacman a consulté >.<) et aussi Pest control.

Sinon, si je devais décrire ce que j'aime le plus faire, ce sont les quêtes(145 pts de quêtes présentement), je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien en faire.

Voilà, c'est pas mal tout je crois....
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Mar 26 Juil - 4:01

Well!
C'est sympa comme ça j'en sais déjà un peu plus sur vous par exemple...

Edit: Fox merci pour le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:37

Salut , bon je me présente Very Happy

Mon nom est Quarantine , j'ai toujours aimé les skills , j'aime mieu sa que le combat ! (ses pour sa que cela fait environ 1 ans que je suis lvl 80 Raz ) , en se moment , mon objectif est de 99 pêche (détail dans forum>point de raliment > vos objectif ! Very Happy . Quarantine est mon 4E compte je crois , et oui , malheureusement , je me fais toujours voler ! LOL j'adore le jeu pour la grande variété de chose a faire , ceci est très rare que je me dis : "Merde , je ne sais pas quoi faire ! Shocked " Very Happy Voicis quelque info Raz

Niveau favoris f2p : Je crois bien que c'est la pêche Very Happy

Niveau favoris p2p : pêche encore , construction , et les mini jeux comme : Conquête (conquest en englais)

Mini jeu favoris : Conquête (conquest en englais)

Voila , je crois que c'est tout Wink

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
p4cm4n
Ami(e)
Ami(e)
p4cm4n

Messages : 301
Age : 28
Localisation : montreal ,Québec

En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:29

Salut à tous et à toutes! Smile

Je me nomme dans RuneScape H0ly pacman .J'ai commencé à jouer à RuneScape le 2 avril 2011 ,donc ,il y a exactement 3 mois et 26 jours .Après ma deuxième semaine de jeux ,tellement j'aimais Rs ,je me suis abonné et j'ai continué à m'abonné depuis.

Mon objectif principal est d'avoir 99 woodcutting(Wc) et j'y suis presque ,je suis en ce moment level 98 en wc avec 360k exp avant 99 ,Donc dans très bientôt Smile

J'ai quelques autres objectifs dont certainement celui d'être niveau 80 combat car pour l'instant ,je suis niveau 53...et de ce fait ,pour être dans les normes du clan(80 et +)je vais surement ,apres mon 99 wc ,envisager de up mon niveau de combat.

J'aime mon clan et je vous aiment tous (comme amis bien sûr ),depuis début Juin je suis dans LOH et je compte y rester encore longtemps Wink.Mon objectif de clan est principalement d'être actif et de respecté les autres .

J'adore RuneScape car c'est un jeux très variés où l'on peut rencontrer des gens de partout dans le monde.J'aime le fait que ce soit un jeu multijoueur et je veux continuer à jouer aussi longtemps que possible .J'aime évidemment la compétence Coupe de bois mais j'aime aussi faire des quêtes ,même si je n'ai que 23 points de quêtes à cause de mon objectif de 99 wc.

Dans ma banque ,j'ai actuellement 12M en argent et environ 4M en items dont des bûches qui valent pour à peu près la moitié des items que j'ai ,peut-être un peu moins (actuellement ,j'ai 3128 bûches d'ifs et je crois ,226 buches d'arbres magiques .)

Mini jeu favori:Je ne pourrais pas m'être moi-même absolument certain sur ce point car je n'ai pas fais beaucoup de mini-jeux pour l'instant mais j'aime bien jouer à Création profane (stealling creation) .

Voilà ,je crois avoir tout dit

Bon jeux à tous !
et Vive LOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En savoir plus sur vous... _
MessageSujet: Re: En savoir plus sur vous...   En savoir plus sur vous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

En savoir plus sur vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous aimez quoi comme musique , vous ?
» vous comprenderais pas la chanson mais bon vous riez
» si vous étiez
» Qu'est-ce que c'est un clan pour vous ?
» Avez vous deja joue a...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: RuneScape-