Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Team Fortress ( plateforme STEAM ) FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Team Fortress ( plateforme STEAM ) FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Team Fortress ( plateforme STEAM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 25
Localisation : Agen

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:52

Certains vont me dire qu'il est nul pour la simple raison qu'il est payant , MAIS!!! Il est devenu officiellement F2P ! ( free to play ou gratuit )

Bref , venez tous en force , et n'oubliez pas d'aller voir le Medic Very Happy

Pour ceux qui connaissent , dites ce que j'ai voulu montrer par ma dernière phrase .
Revenir en haut Aller en bas
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Mer 29 Juin - 13:08

Je ne connaît pas, et j'essaye de le télécharger mais je doute que mon ordi soit asser performant pour que je puisse y jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 25
Localisation : Agen

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 6:29

Ben à ma grande surprise moi qui avait déjà 6 jeu pour un ordinateur de taille familliale 512 mo , pas du génial , il fonctionnne très bien donc il doit pas avoir une énorme place
Revenir en haut Aller en bas
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:18

J'arrive pas à accéder à un serveur quand j'essaye de joindre un serveur, ça me met les logos de "valve" et ensuite la page se ferme je sais pas ce qu'il faut que je fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 25
Localisation : Agen

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Sam 2 Juil - 7:32

Euh ... Moi quand je veux aller à un serveur je clique dessus et ca me met le médic et mes performances ...t'es sur de l'avoir téléchargé via Steam ? Very Happy Sinon inscris toi à frapstesjeux.fr , ils sont plus doués pour les problemes de ce jeu y'a un topic pour
Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:35

Je connais pas du tout se jeux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
p4cm4n
Ami(e)
Ami(e)
p4cm4n

Messages : 301
Age : 28
Localisation : montreal ,Québec

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:54

Moi non plus mais je vais essayer d'y jouer sans plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:07

Youlose:

Tu as regardé la date des précédents messages?
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 5:32

nan bahh chui pas fort dans ces jeux la ... cest un MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
BeastMyLord

BeastMyLord

Messages : 449
Age : 29
Localisation : Québec

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:42

Non un fps je crois
Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:39

antonius a écrit:
Youlose:

Tu as regardé la date des précédents messages?


Non et sa changerais quoi ? C'est seulement un fil qui est moin actif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:28

Ce qu'il voulait sûrement dire c'est que ce n'était pas nécessaire de remonter un sujet qui datait de 3 semaines pour dire que tu ne connaissais pas le jeu. Perso je ne connaissais pas le jeu mais ce n'est pas une raison de poster dans ce cas-ci.

Bref, je veux pas faire mon modérateur je veux juste justifier la position d'Antonius qui selon moi a eu raison de dire ce qu'il a dit. Sans rancune You lose167 What a Face .

Sinon en ayant fait des recherche sur Google je trouve ce jeu assez "Fancy" et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeon III
Ami(e)
Ami(e)
Zeon III

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Canada

Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:24

Half-Life Deathmatch est 2x meilleur Raz mais parreil ca l'air d'un bon jeux Raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Fortress ( plateforme STEAM ) _
MessageSujet: Re: Team Fortress ( plateforme STEAM )   Team Fortress ( plateforme STEAM ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Fortress ( plateforme STEAM )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: Jeux vidéo-