Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

FR Society Declares (v2) - Page 2 FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

FR Society Declares (v2) - Page 2 FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FR Society Declares (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:23

Je retire ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
el color
Ancien
el color

Messages : 108
Age : 33
Localisation : Ile de Madagascar.

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:14

je serai là, j'espère que cette war aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 26
Localisation : Agen

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 7:35

C'est le 6 :O On vous a pas dit mardi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:27

Heureusement que je m'occupe aussi du forum du clan sur RuneScape ! Le leader de Fr Society a posté dessus, concernant la wars, mais sans poster ici Suspect Je mets ici sont message :

Citation :
Je crois que la war va etre reportée a la semaine prochaine
pour cause que une grande partit de nos membres sont absents ou partit en vascances et dont moi même


je vous recontacterais + tard pour la nouvelle date


Cordialement Jeje

Leader de Fr Society

Pour ma part, si les leaders sont d'accord, je refuserai ... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
MacAddicts

Messages : 683
Age : 37
Localisation : Belgique

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:38

C'est vrai que ce sont eux qui proposent puis annulent... :p
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 7:00

Si encore on avait négocié la date pour un week-end! (Ce qui correspondrait vraiment à nos heures de présence...)
Non, c'est leur date, et de toute façon, ils sont beaucoup plus nombreux que nous, avec des niveaux globalement beaucoup plus élevés en moyenne.
Pas la peine qu'ils aient des conditions optimales non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 26
Localisation : Agen

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:44

Moi je refuserai , d'abord ils choisissent leur date comme ca , puis annule , en plus , on irait pour perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:50

@Alex Je croyais qu'un jeu était fait pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Ami(e)
Ami(e)
Alexandre

Messages : 131
Age : 26
Localisation : Agen

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:59

Justement , pour s'amuser , pas pour rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Nolife
Ami(e)
Ami(e)
Terry-Nolife

Messages : 265
Age : 29
Localisation : Fontenay-le-comte

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:08

Ils vont encore être 50 non merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Invité



FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 2:05

J'aimerais m’excuser pour cette annulation de dernière minute sans avertir le forum de L-O-H *. Ce qui ma fois , ne fait pas trop votre bonheur. Toute fois, c'est de la responsabilité de vos dirigeants de vous informez de cette annulation. Je crois les avoirs contacté à ce sujet.

C'est malheureusement la semaine des Vacances. Je ne sais pas vous LOL Mais chez FS , la majorité sont parti en en voyage Shocked . C'est pas normal de « Masser » ( regrouper ) 4ou5 personnes -.-' Vous comprenez ?

J'espère pouvoir cette fois-ci réussir à contacter les Opp ( Les dirigeants de L.O.H ) pour pouvoir remettre cette belle évènement .

En espérant garder de très bonne relation amicale et encore une fois, Nous sommes vraiment désoler Embarassed .
Cordialement,
Jeje.
- Leader de FS -

P-s : On vous aimes I love you LOL
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:04

Il te suffira de venir sur notre fil de discussion sur les forums de RuneScape Very Happy

De plus, aucun dirigeants n'a été prévenu par aucun autre moyen que le forum de RuneScape.
J'ai donc immédiatement prévenu les dirigeants présents en postant sur ce forum.

Pas grave, nous irons en 141 faire une jolie vidéo Raz



Citation :
En espérant garder de très bonne relation amicale et encore une fois, Nous sommes vraiment désoler Embarassed .
Cordialement,
Jeje.
- Leader de FS -

P-s : On vous aimes I love you LOL

Mais de même Jeje ! I love you LOL
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:37

Effectivement, je lis ce forum, notre sujet sur FRS, et la partie invité de votre forum.
Oublié le forum officiel de RS..., et pas vraiment moyen de me co, ça ne facilite pas la transmission de l'info.

Bon... ben ça sera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
`AleK
Invité



FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:44

J'aurais une date potentielle!


Vendredi le 15 juillet à 4h qc (est) et 22h fr ( gmt +1)
Revenir en haut Aller en bas
B0nes
Invité



FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:10

Je rebondis un peu sur toute cette histoire car je dois vous donner raison là-dessus...
il y a eu de manque de communication sur ce coup-ci... autant chez nous qu'avec vous.

Prenons ceci comme une nouvelle expérience enrichissante pour nous... en tout cas pour moi Wink car j'avoue avoir encore à apprendre dans le domaine.

Je suis d'accord avec vous de ne pas reporter cette war et de plutôt se reprendre sur de nouvelles et meilleures bases la prochaine fois Smile

N'empêche qu'avouez qu'une war à 5 contre 5 ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus génial.... Wink

J'en glisse un mot dès ce matin à Alek qui vous avait lancé l'invitation au départ et qui s'occupe de la gestion de notre team de war.

Nous sommes en pleine réorganisation depuis le départ surprise de Wario. Je sais que ce n'est pas une excuse... mais ça explique sans doute un peu ce dérapage...

Toutes nos excuses encore et au plaisir d'échanger plus amplement avec vous et de se croiser sur un champs de bataille... amical bien sûr Smile

B0nesSlayer
Co-lead de Fr Society

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:42

`AleK a écrit:
J'aurais une date potentielle!


Vendredi le 15 juillet à 4h qc (est) et 22h fr ( gmt +1)

Le mieux serait d'en discuter avec E314 pour la date, mais il a quelques problèmes de connexion. Il sera sans doute disponible très bientôt.


@Bones Je suis d'accord avec toi, nous devrions tout simplement recommencer sur de nouvelles bases. Je suis désolé d'apprendre pour Wario.


Nous avons eu les excuses du Leader et du Co-Leader de FS, pour ma part, je ne vois pas pourquoi on devrait tous se prendre la tête. Restons en bon contact, et reprenons-nous quand les deux clans seront prêt.

Bonne journée à vous,

WingedFox
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 17:40

Comme dis sur le forum, nous serons ravis de vous voir en face de nous Very Happy

Quant au départ de Wario King, j'étais au courant, mais je ne pensais pas que cela pouvais gêner Sad Et bien je me suis trompé ! Raz
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:46

Oui, je pense comme Fox qu'il devrait y avoir un accord préalable sur la date. Le meilleur moyen de le faire est un rendez-vous entre E3 et un responsable de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
B0nes
Invité



FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 20:44

Oui, oui pas de soucis

On s'organisera comme ça en discutant préalablement pour s'entendre pour une date qui plaira aux deux clans.

On se redonne des nouvelles Smile

Merci à vous tous !

B0nesSlayer
Co-lead de Fr Society
Revenir en haut Aller en bas
Jeremedu22
Trésorerie
Trésorerie
Jeremedu22

Messages : 318
Age : 28
Localisation : Louargat

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:38

pour ce qui est evenement le mieu est de prevenir E314 et si il n'est pas co envoyer moi la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-of-heaven.purforum.com
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:35

J'y serai autant que possible (lorsqu'il y aura une date) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FR Society Declares (v2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: FR Society Declares (v2)   FR Society Declares (v2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FR Society Declares (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fr Society Declare
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Ambassade des autres clans-