Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Trip de boss accessible à tous? FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Trip de boss accessible à tous? FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trip de boss accessible à tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:33

Salut, j'aimerais savoir s'il était possible d'organiser des boss trips pour tous, c'est à dire

-Kbd
-Kalphite Queen
-Taupe
(j'en passe, mais l'important est d'en faire!)

S'il vous plait, avant d'écrire des commentaires du genre : Sont facile, on ne gagne rien, etc... Prenez en compte que les plus bas niveau on un réel challenge contre ceux-ci. Smile



Donnez moi vos opinions là dessus!

Merci, fox!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ami(e)
Ami(e)
Brioche

Messages : 401
Age : 26
Localisation : montréal/québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:37

Excellente idée! Comme on ne me juge pas assez élevé pour faire du bandos ou du zamorak, je dois me tourner vers ces boss là, et ce serait bien de pouvoir y aller avec le clan. De plus, comme fox l'a dit, les joueur plus faible peuvent y voir un bon challenge.
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:38

Fox a écrit:
Salut, j'aimerais savoir s'il était possible d'organiser des boss trips pour tous, c'est à dire

-Kbd
-Kalphite Queen
-Taupe



S'il vous plait, avant d'écrire des commentaires du genre : Sont facile, on ne gagne rien, etc... Prenez en compte que les plus bas niveau on un réel challenge contre ceux-ci. Smile



Merci


Ils n'auront plus de réel challenge si des levels 120 + y vont et les 2 shot :p haha Après un leader Québécois, un leader bas level ? :p
Enfin, sérieusement, il faudrait un leader actif tout court car là, il ne se passe rien, autant haut que bas niveau.


Dernière édition par AlexsLeyenda le Sam 25 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filian Guard
Ami(e)
Ami(e)
Filian Guard

Messages : 62
Age : 32
Localisation : Canada

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:40

+1

C'est vrai que j'ai beaucoup de "Pfff c'est rien sa" après que je m'aille fortement débrouiller contre les boss de bas niveau.

Surtout la kq a été un vrai défi mais j'ai été déçu par les commentaires du genre : Trop facile..

Battez-la à la méthode "old school" sans vos fameux godswords, nouvelles prières, nouvelles potions et vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:42

@Alex Facile de trouver un responsable de bas niveau pour un événement du genre Wink Moi par exemple, suffit de l'organiser, mais ce n'est pas mon devoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:44

Filian Guard a écrit:
+1

C'est vrai que j'ai beaucoup de "Pfff c'est rien sa" après que je m'aille fortement débrouiller contre les boss de bas niveau.

Surtout la kq a été un vrai défi mais j'ai été déçu par les commentaires du genre : Trop facile..

Battez-la à la méthode "old school" sans vos fameux godswords, nouvelles prières, nouvelles potions et vous m'en direz des nouvelles Wink

Kq est plus difficile que le godwar, beaucoup plus difficile. La différence c,est que comme elle loot mal, tout le mond est au godwar, alors ca devient difficile de godwar sans se faire crash par 5 level 138 ^^

Sincerement, KQ est le 3e plus dur boss du jeu apres corp et nex ( si on ne compte pas jad qui est un boss solo seulement et les boss de quest)


Dernière édition par AlexsLeyenda le Sam 25 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:46

^Raison de plus pour aller Kq Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:53

Javou, deja faudrait un leader actif coté des boss tout court, y'en a pas plus haut que bas niveau. Jsuis partant pour pas mal n'importe quel boss, y'a juste la taupe qui sers à rien: chiante à tuer comme elle fuit, drop rien, se tue en 2 shot.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:54

+1, pour l'instant c'est mort côté Boss. Reste qu'en proposant, elles pourront peut-être se faire.

Pour la taupe, tu n'as qu'a pas venir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 3:41

Je vois qu'il y a pas mal de supporters, le département des événements devrait prendre ce cas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 4:31

Je vote kalphite queen , c'est vraiment amusant comme boss
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:08

Franchement, je l'avoue, j'ai très peu d'expérience en boss.
Autant, la taupe de falador, oui, elle est gérable, même avec des bas niveaux, et le kbd peut se soloter.
Autant la KQ, j'ai vu une fois. J'avais utilisé tout mon inventaire de potions/nourriture avant qu'on l'ait tué une seule fois. (On était 3, mais je ne me souviens plus qui).

Je veux bien organiser ça, mais je ne peux pas guider "l'expédition".
Donc si quelqu'un se sent l'âme à motiver les autres, à donner les bons conseils, et à veiller au partage de l'éventuel butin, c'est bon.
Je vous réserve quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
MacAddicts

Messages : 683
Age : 37
Localisation : Belgique

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:10

Moi, je trouverais ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:13

J'imagine que les dates sont plus ouverte puisque l'école est terminé? J'aimerais d'abord faire voter pour savoir par quel boss on commencerait, voir même organiser une journée "boss" ou l'ont finirais peut-être par Graador?

Bref, plusieurs choix s'offrent à nous, et je préfère faire voter les membres pour être certain de ce que l'on ferais...

Kalphite Queen
King Black Dragon
Taupe Géante

Peut-être y en a-t-il d'autres à ajouter?


Revenir en haut Aller en bas
EyesOfHeaven
Ancien
EyesOfHeaven

Messages : 372
Age : 28
Localisation : Belgique <3

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:20

J'en aie bcp parlé avec Wyl, malgré que je ne suis plu dans le clan je me permet de donner mon avis, je pence que cela pourrai etre une bonne idée, après tout sur une semaine vous avez bien le temps pour organiser cela. Je pence aussi que chasse au revenants avec 3 objets pourrai aller dans le même sence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-plus-belles-phrases/241489302
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:28

"L'école est terminée"... pas forcément pour tous.

Bref, il y a déjà un sujet sur lequel on peut voter pour tel ou tel boss :
ici
Manifestement, il y aura du monde motivé quelque soit le boss. I s'agit plus de trouver les horaires qui plaisent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:31

D'accord, merci e3
Revenir en haut Aller en bas
TNT MAN
Ancien


Messages : 56
Age : 55
Localisation : FRANCE 26 valence

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:00

Bon maintenant que eyes est de nouveau la on va pouvoir y aller^^


Sinon si j suis connecte j veux bien venir pour compléter une équipe.






Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:11

^ C'est bon à savoir, merci TNT ^^
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:17

E, tu ne te souviens plus?
La kq c'était toi moi et je ne sais plus qui...
Nous arrivons, 7 secondes et tu t'en vas presque dead suivit de notre 3è compagnon.Résultat je reste seul et je m'en vais au bout de 26 secondes= on ne l'a pas tuer une seule fois:p


king
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:55

@Antonius : La prochaine fois, j'y serai, et on la descendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:15

biensûr, je viens! Le seul problème c'est que je suis pas sûr de trouver quelqu'un pour me prêter des griffes draco ou autres pour le spec =S
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:32

tkt wyl, je te prêterai !
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ami(e)
Ami(e)
Brioche

Messages : 401
Age : 26
Localisation : montréal/québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:13

sans vouloir rammener un vieux post, je tenais à vous faire remarquer que moi et fox (lvl 90+3 et 100+4) avons battus Graador 1 ou 2 fois en duo....vousvoyez donc que ce n'est pas parce-que nous n'avon pas d'overload et de turmoil(come azi disait obligatoire) qu'on ne peut pas le battre. Simple remarque ^^..
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:47

Ah tien c'est cool Smile Mais personne à dis que vous ne pouvez pas, j'ai même été le premier à vous y amener, Ca fais juste des trips moins rentable Raz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trip de boss accessible à tous? _
MessageSujet: Re: Trip de boss accessible à tous?   Trip de boss accessible à tous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip de boss accessible à tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GWD : Bandos Trip 18/09/12
» Boss : annonces
» Corp trip : 23/09/2012 !!
» Vidéo de "boss fight"
» Gallerie des loots de boss d'Alex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Vos suggestions-