Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Le topic des banques FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Le topic des banques FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le topic des banques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Le topic des banques _
MessageSujet: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 1:24

Pour ceux qui veulent partager leurs banques ( partager dans le sens montrer et en discuter hein LOL ) , c'est ici que ca se passe .
Je me lance :
Le topic des banques Azimutbank



A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 15:31

alors voila, ma bank, rien de tres tres intéressant mes puisque le sujet a été lancé. Pourquoi pas Raz?

Le topic des banques Sasaba11
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 15:36

J'adore ton onglet " garde robe " , on ne peut pas nier
que tu sois une fille irl quand on vois ca . Hey bé , je vois encore quelques petites chose que tu pourrais droper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 15:41

je vois aussi quelque petite chose que tu pourrais droper toi aussi dans ta bank tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:10

On a tous ( presque ? ) des petites choses dans la banque parfois inutiles mais qu'on hésite à droper ou vendre Very Happy

Je vais poster la mienne quand je m’abonnerai ( dans quelques jours p-t ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:31

Dans le style, j'ai un onglet "objets de quêtes finies"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:15

Mon onglet 5 sers a tout les objets qui ne peuvent pas figurer dans les autres , c'est bien mieu cela que de les placer dans un onglet random
Revenir en haut Aller en bas
I-Iulk
Ami(e)
Ami(e)
I-Iulk

Messages : 117
Localisation : Devant mon ordi

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 5:37

Voilà la mienne. J'ai aussi des claws sur mon main ainsi que une gear de 20m + 1 autre bandos tassets prêté a un ami.



Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:29

WOw, j'aimerai bien mettre la mienne sauf que pour l'instant je vais m'occuper de la trier^^

Jolie banque en tout cas, j'aimeras bien avoir la tienne I love you (dommage qu'il n'y est pas une "émoticône" avec un bonhomme qui sourit et qui as les yeux étoilés, comme un avare quoi).
Revenir en haut Aller en bas
I-Iulk
Ami(e)
Ami(e)
I-Iulk

Messages : 117
Localisation : Devant mon ordi

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:33

Lool, merci anto (:
Revenir en haut Aller en bas
Mistermat982

Mistermat982

Messages : 108

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:03

Vous avez tous des bonne bank je ne posterais pas la mienne le temps que je nuis pas 5M +
Revenir en haut Aller en bas
X-x Miiss x-X
Ami(e)
Ami(e)
X-x Miiss x-X

Messages : 450
Age : 29

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:36

Très jolie bank I-iulk Cool

Mistermat982, Tu n'as pas a avoir honte de ta banque, Nous avons tous passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 32

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:12

La bank d'azi me plais pourkoi?

pcq ya 2000 os pour pray ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
Mistermat982

Mistermat982

Messages : 108

Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:14

J'avais 6M mais tous donner sur le compte de mon frere ou je prends sa banque puis voila comme le comte est aussi en partit a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des banques _
MessageSujet: Re: Le topic des banques   Le topic des banques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des banques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des screens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: RuneScape-