Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Et si on se parlait? - Page 3 FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Et si on se parlait? - Page 3 FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Et si on se parlait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

êtes-vous pour un voice chat ?
Oui !
Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_lcap72%Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_rcap
 72% [ 48 ]
Non !
Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_lcap9%Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Neutre.
Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_lcap19%Et si on se parlait? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 9:12

!eh bien ça a l'air d'une offre intéressante. Pour vous autres qui êtes experts du domaine, vous avez un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:28

On a déja un serveur , mais il manque les participants , donc je vois pas pourquoi on parle encore de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Terry-Nolife
Ami(e)
Ami(e)
Terry-Nolife

Messages : 265
Age : 29
Localisation : Fontenay-le-comte

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:23

Hier pour C W y avait Sasaex, Moi, Azimut et Tommo021 sur le canal donc si y a pas plus de personne que ça, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:51

Bien alors. Je pense qu'il faut le rendre officiel. 9a occupera une place dans le portail ( si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
Azimut
Ami(e)
Ami(e)
Azimut

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Ciney Belgique

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:21

Ouai ca sers a rien si on es que 4 , mais c'est justement pour ca qu'il faut dire a tout le monde d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:17

Bien... je vais le dire ici : Le réseau de ma résidence bloque TS. 2 comme 3.
Il bloque beaucoup d'autres choses aussi, au passage.
Je parviens à contourner ce délire paranoïaque, mais la connexion obtenue est assez intermittente. (Heureusement, RS ne demande pas de contournement).
Je ne peux donc pas accéder à ce serveur vocal.
N'étant pas forcément le seul dans ce cas, il est assez peu raisonnable de demander à tout le monde d'utiliser TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 20:24

Si je peux me permettre de clarifier mes propos, rendre officiel notre serveur TS veut dire qu'on mettre les infos correspondants sur l'accueil ( ou d'autres emplacements ) et que " par défaut " on s'y connectera lors des cw.

Même si vous n'avez qu'un haut parleur ça marcherait parce que l'essentiel c'est d'entendre les ordres du caller. Les personnes présentant d'autres soucis peuvent bien sûr s'en passer ( ça ne peut pas être obligatoire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 18:34

J'essaie de faire mon possible pour me connecter sur notre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
MacAddicts

Messages : 683
Age : 37
Localisation : Belgique

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:23

Ouais, on va tâtonner pendant un moment.

Mais d'ici peu de temps, je suis sûr qu'on arrivera à s'en servir comme et quand il le faut :p
Revenir en haut Aller en bas
TNT MAN
Ancien


Messages : 56
Age : 55
Localisation : FRANCE 26 valence

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:06

avez vous fait des essais?

ca donne quoi?


Je ne suis pas précurseur (pas très doué en info) mais je veux bien être suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
Skilleu

Skilleu

Messages : 2
Age : 28
Localisation : Québec

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 21:32

Je suis pour ts3 et Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:28

Mumble est gratuit et côté qualité c'est vachement bien et personne n'est l'host
Revenir en haut Aller en bas
Zeon III
Ami(e)
Ami(e)
Zeon III

Messages : 34
Age : 28
Localisation : Canada

Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:01

Moi je vote pour oui, j'aime bien ca parler parce que c'est plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on se parlait? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et si on se parlait?   Et si on se parlait? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on se parlait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Vos suggestions-